Cabinet conseil Immobilier Bordeaux
Publié le - 735 v. -

Ma vision de serrure a changé !

Un jour en rentrant de la fac, je rentrais chez moi et me suis aperçu que la porte de mon appart était ouverte. Je me suis dit que j’avais dû oublier et en rentrant dans la maison, l’intérieur était en dessus dessous. Je me rends compte alors que je me suis fait cambrioler.

Un choc en rentrant chez moi

Je venais pourtant de me faire installer une nouvelle serrure ! Même pas une semaine et voilà que je dois m’en faire poser une nouvelle. Je me suis dit que c’était peut-être le serrurier que j’avais employé qui a cambriolé ma maison, mais il ne faut pas juger sans avoir de preuves ! Je décide donc de rechercher un nouveau serrurier sur le Net et en trouve un, qui a de nombreux représentants dans la France. Je me dis donc que ce doit être un professionnel.

Une bonne leçon sur les serrures

J’appelle et en moins d’une demi-heure j’ai un serrurier devant ma porte. Et dire que celui d’avant est passé le lendemain de mon appel. Je suis vraiment ravi de la rapidité de ce nouveau serrurier. Il regarde alors ma porte et me dis que ma serrure est une contrefaçon. Je suis stupéfait, car pour moi, une serrure sert à verrouiller une porte et c’est tout ! Il me fait alors un long discours sur l’utilité d’avoir une serrure de qualité et je suis vraiment étonné qu’une serrure puisse jouer un grand rôle dans la sécurité. Il me conseille alors une serrure et je l’achète. Il la pose en moins d’un quart d’heure et me donne les nouvelles clés. En cas de problème de serrure, il pourra être votre contact clé en permanence.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "travaux - bricolage"

  1. 25 Avril 2017Le rôle important de l’assistant maître d’ouvrage dans le bâtiment230 v.
  2. 18 Avril 2017L’aérogel le futur de l’isolation ?260 v.
  3. 16 Déc. 2016Faire des travaux dans sa maison sans abîmer ses meubles452 v.
  4. 17 Oct. 2016l'aménagement de bureau en bois511 v.
  5. 19 Avril 2016La serrure : un bijou à entretenir809 v.