Cabinet conseil Immobilier Bordeaux
Publié le - 164 v. -

Maison secondaire, attention à la surtaxe !

Tout le monde rêve d'avoir une maison à Paris ou dans les grandes villes de la France. Et beaucoup qui sont arrivés à réaliser ce rêve, ne se font pas prier pour avoir une résidence secondaire. Pourtant, ils peuvent trouver leur bonheur ailleurs, grâce à l'immobilier basque afin de profiter de la beauté des habitations en famille. Il s'agit d'un choix moins coûteux et plus stratégique pour contourner les taxes des maisons secondaires.

Faire un investissement stratégique!

En France, les maisons secondaires, qui n'ont pas été louées, ont toujours fait l'objet de taxes, qui s'avèrent très élevées. Surtout après une augmentation de 20% ces derniers mois. Et cerise sur le gâteau, la maire de Paris parle d'une nouvelle augmentation sur ces résidences secondaires. En effet, elle prévoit de faire une proposition de loi à ce propos afin de trouver des recettes supplémentaires pour la municipalité. Après tout, qui parle d'investissement, parle de stratégie, surtout dans le domaine de l'immobilier. Et il est très malin d'avoir des propriétés dans des endroits différents afin de pouvoir changer d'environnement de temps à autre. REnseignez vous ès maintenant sur alday-immobilier.com

Penser à l'Immobilier côte basque

De plus en plus, les gens investissent dans l'immo basque. Cela s'explique facilement, car il s'agit d'une contrée qui regorge de beaucoup d'histoire et de culture. C'est donc un très bon moyen pour passer des vacances en famille ou se reposer après la retraite. En faisant un achat d'immobilier basque, auprès d'agents immobilier de confiance. Car, en France, la mairie de Paris estime qu'une taxe de 20% sur les résidences secondaires n'est pas assez dissuasive, pour décourager les promoteurs immobiliers. La solution pour faire des économies et profiter de la vie en grande pompe. Les entrepreneurs immobiliers tiennent toujours en compte de la diversité culturelle du pays basque dans leurs constructions mais aussi y ont mis une touche de modernité pour un séjour agréable. L'immobilier côte basque permet donc d'investir dans la qualité et de faire le maximum d'économie.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Investir"

  1. 27 Sept. 2017Quel est le rendement moyen d’un investissement en EHPAD ?58 v.
  2. 27 Juin 2017Solliciter un crédit immobilier en ligne : l’essentiel à savoir164 v.
  3. 7 Juin 2017Investir dans Les Senioriales à La Rochelle, un bon plan ?186 v.
  4. 2 Mai 2017Les caractéristiques du bail commercial d’une résidence étudiante242 v.
  5. 4 Avril 2017La société civile de placement immobilier, source fiable de revenus locatifs396 v.