Cabinet conseil Immobilier Bordeaux
Publié le - 808 v. -

La serrure : un bijou à entretenir

Une maison avec des portes bien sécurisées est indispensable pour avoir l’esprit libre, et dormir comme un bébé ! Toute les portes se ferment grâce à une serrure, et cette serrure doit donc être de bonne qualité et adaptée à la porte. Il est impossible pour une simple personne de connaître ce qui est bon ou pas pour cela.

Petites astuces

En cas de blocage à l’extérieur suite à une porte qui a claqué, réfléchissez d’abord à un autre moyen d’entrer à l’intérieur. Il se peut que vous ayez laissé une fenêtre ouverte par exemple. Cela vous évitera de dépenser de l’argent en appelant un serrurier.
Les clés sont précieuses ! Ne grattez surtout pas les dents car c’est elles qui permettent l’ouverture de la porte, grâce à un mécanisme précis.
Si votre serrure s’ouvre difficilement, ou que la clé a du mal à tourner, appelez un dépanneur. N’attendez pas qu’elle coince totalement.
Placez un cale-porte quand vous ouvrez votre porte. A chaque fois qu’une porte claque, la serrure est violentée et risque d’être rapidement hors d’usage.

L’art de la serrure

Etre serrurier est un art. Pour pouvoir exercer ce métier, il faut maîtriser parfaitement les techniques de serrurerie. Puteaux possède une entreprise de serrurerie vous offrant divers services. Elle peut assurer votre sécurité en posant une porte haute sécurité à Puteaux. Elle vous donne aussi des recommandations sur l’entretien ou les serrures à utiliser.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "travaux - bricolage"

  1. 25 Avril 2017Le rôle important de l’assistant maître d’ouvrage dans le bâtiment229 v.
  2. 18 Avril 2017L’aérogel le futur de l’isolation ?260 v.
  3. 16 Déc. 2016Faire des travaux dans sa maison sans abîmer ses meubles452 v.
  4. 17 Oct. 2016l'aménagement de bureau en bois511 v.
  5. 21 Mai 2016Ma vision de serrure a changé !735 v.